FORMALITES

 

Je vous propose, si vous souhaitez en savoir plus, ou reserver, de prendre contact avec nous, soit par mail, soit par téléphone. (merci de ne pas utiliser le formulaire du présent site.)

Par mail: notre adresse: boudedeme@orange.fr - Avec l'avantage de nous joindre n'importe quand, enfin presque, et la garantie d'avoir les réponses a vos questions.

Par téléphone: notre numéro: 02.51.90.76.48 - Si vous appelez en dehors des heures de travail, vous avez de grande chance de nous joindre, mais en cas d'absence, notre fidèle répondeur pourra prendre votre message. Vous pouvez aussi nous joindre au: 06.68.62.28.37.  N'oubliez pas de laisser votre nom, et votre numéro de téléphone sur nos messageries.

Ensuite les démarches sont assez simple:

Nous vous transmettons un contrat de location en double exemplaire, celui ci en son verso comprendra les conditions particuliéres: dates, durée, nombre d'occuppants, couts de la location, couts de la taxe de séjour, montant des arrhes...Au recto, figure les conditions générales: obligations des deux parties, clauses de résiliation...Nous joignons au contrat deux descriptifs du bien loué: qui rappelle  la situation géographique, le type de bien; nombre de piéces, surfaces, et les équipements a votre disposition. Vous trouverez également un plan d'accés pour facilité votre arrivée.

Vous devrez au plus tard 8 jours aprés reception nous retourner un exemplaire du contrat, et un exemplaire du descriptif, complété et signé, ainsi qu'un chéque représentant 25% du montant de la location. A notre tour nous signerons le contrat et vous en retournerons un exemplaire ce qui validera votre réservation.

Nous nous éfforçons d'être présent à chaque arrivée, afin de vous accueillir, et faire le tour du propriétaire. Lors de votre entrée dans les lieux vous reglerez le solde de la location, et vous nous remettrez également un chèque caution. Nous n'encaisserons pas celui ci, qui a pour but de nous garantir des éventuels dégats occasionnés lors de votre séjour. Du 1er avril au 30 septembre, vous devrez également prévoir le versement de la taxe de séjour. Pour 2014 son montant est de 0.69€ par nuitée, et par personne de plus de treize ans. Nous nous éfforçons à être présent aux arrivées et aux départs afin de garantir le bon état des lieux. Vous devrez donc quittez les lieux dans un état aussi correct que lorsque vous êtes arrivé, faute de quoi nous pourrions retenir une partie de cette caution pour palier a un manquement. Nous serons donc également présent pour votre départ, afin de proceder a un rapide état des lieux.

En régle générale les locations se font du samdi au samedi.

Ajouter un commentaire

 
×